Blogue

Rétrospective 2013 des investissements et projets domiciliaires à Terrebonne

Posted in Le projet Urbanova de Terrebonne

2013 a été une année marquante pour l’avenir de Terrebonne. De nombreux projets de condos à vendre et d’infrastructures environnementales, économiques et culturelles ont été mis en place.

Ces initiatives placent Terrebonne à l’avant-garde des politiques municipales en matière de développement et de projet domiciliaire au Québec et au Canada. La ville se situe comme un lieu de prédilection pour s’offrir un condo sur la Rive-Nord.

Petite rétrospective du dynamisme de Terrebonne en 2013 pour les années futures.

La Ville de Terrebonne a concrétisé un vaste programme de travaux publics cette année. Des investissements massifs dans les infrastructures routières, totalisant 68 M$ ont ainsi donné lieu à la plus importante série de travaux routiers vécue à Terrebonne. Notons dans ces travaux, les importants efforts pour revitaliser les artères commerciales afin que les citoyens propriétaires de maisons et de condos à Terrebonne puissent avoir un accès fluide à leurs commerces . Soulignons aussi la reconfiguration de l’intersection montée Masson/Des Seigneurs, les travaux de pavage sur le boulevard des Seigneurs, le boulevard Hauteville et la rue Angora, ainsi que les travaux d’urbanisation du boulevard de la Pinière. Pour encourager de nouveaux habitants à acheter des résidences et condos à Terrebonne, d’importants travaux ont été effectués en prévision de la future gare du train de l’Est. Des projets d’envergure, stimulant les projets domiciliaires à Terrebonne, ont aussi vu le jour. La construction de la Cité GénérAction 55+, de l’immeuble d’habitations communautaires Symphonie du Boisé, le parc Saint-Sacrement ou encore le Jardin Angora en sont de bons exemples.

Enfin, le projet domiciliaire à Terrebonne dans le nouveau quartier Urbanova est le projet phare du dynamisme environnemental et économique de la ville de Terrebonne. Il est définitivement le plus important projet de condos sur la Rive-Nord. Considéré aussi comme l’un des plus importants projets de quartier éco responsable au Canada, l’aménagement de sa première phase s’est précisé en 2013. Les premières pierres dans la construction d’un centre d’hébergement en soins longue durée ont été installées afin d’inciter les futurs acheteurs de condos à venir s’établir dans le projet domiciliaire du quartier Urbanova de Terrebonne. Pour plus de détails sur les Condos Ubiques, ici les liens vers nos articles de blogues explicatifs :

Ces initiatives couronnent des infrastructures déjà bien développées à Terrebonne : la large et belle route TransTerrebonne, l’Île des Moulins et le joli quartier du Vieux-Terrebonne doté de sa salle de spectacles toujours très courue.

La ville de Terrebonne se positionne comme étant un endroit de prédilection et tout désigné pour tous les projets de condos à vendre sur la Rive-Nord, au Québec et au Canada.

Plus d’informations sur la ville de Terrebonne, ses activités et ses projets de développement sont disponibles sur le site de la ville : http://www.ville.terrebonne.qc.ca/

Promotion

10 000 $ en cadeau aux
premiers acheteurs
jusqu'au 15 avril 2015
Renseignez-vous !
Tél.: 450.666.6667